Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre en copropriété
19 mai 2012

Qui suis Je ?

Je m'appele chimene et je suis gérante de syndic depuis plusieurs anné. Mon expérience professionnelle m'a permis de bien connaitre les rouages de la vie en co-propriété. Comme notre profession à parfois mauvaise presse, je m'éforcerai de vous prouvez le contraire en vous donnant des conseils utile à tout copropriétaire. Un des futurs article sera par exemple : Comment préparer l'assemblée générale annuelle.

Je vous raconterai également des annectodes souvent drôles à propos de la vie en copropriété.

severine

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre en copropriété
  • Je vous propose une chronique varié sur la vie en co-propriété. Vous trouverez ici des conseils juridique et financier pour une bonne entente avec votre syndic mais aussi des anecdotes sur les relations entre copropriétaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité